Punch'Club de Clères

Savate - Kick Boxing - Jiu-Jitsu Brésilien - MMA - Cross Training

Cross Training Punch 1


Rédigé par Vincent le aucun commentairee

Voici un exemple de Cross Training comme nous pouvons le pratiquer au Punch Club

Warm up' : 2 x 5' de corde à sauter avec 1' de récupération entre chaque

Les exercices du circuit suivant sont à enchainer le plus rapidement possible selon vos possibilités:

-  3 x (3 x tractions nuques prise large / 3 x tractions pronations prise normale / 3 x tractions pronations prise sérrée)

- 3 x (5 x  Pompes / 5 x Pompes sérrées / 5 x Pompes déclinées)

- 3 x (10 x crunch sit ups  / 10 x V sit ups / 10 x Sit up)

L'ensemble est à répéter 3 fois sans temps de repos

Temps perso : 20 minutes 37 secondes (pour le circuit training uniquement, ce temps ne compte pas le Warm' up)

( Cliquez sur l'exercice pour voir son explication en vidéo sur you tube)

Bon entrainement

 

 

DClassé dans : Cross Training ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Vincent:

- DEJEPS Entraînement sportif, spécialité Savate boxe française
- BEES 1er degré de Karaté
- Moniteur Canne de Combat et Bâton
- Moniteur Savate-bâton Défense

- Plusieurs podiums régionaux, nationaux et internationaux en Savate boxe française, Sanda et Karaté

- concepteur et animateur des programmes de Cross-training mis en place au Punch'club


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