Punch'Club de Clères

Savate - Kick Boxing - Jiu-Jitsu Brésilien - MMA - Cross Training

Cross Training Punch 2


Rédigé par Vincent le aucun commentairee

Voici un second exemple de Cross Training pratiqué au Punch Club

Warm up' : 2 x 5' de corde à sauter avec 1' de récupération entre chaque

Les exercices du circuit suivant sont à enchainer sous forme de pyramide: une répétition de chaque, puis deux ... jusqu'à 10 répétitions de chaque et on redescent ensuite la pyramide jusqu'à une répétition de chaque.

- BURPEES

- POMPES

- CRUNCH SIT UP

Le but du jeux est de réaliser le meilleur temps selon vos possibilités.

Temps perso : 11 minutes (pour le circuit training uniquement, ce temps ne compte pas le Warm' up)

( Cliquez sur l'exercice pour voir son explication en vidéo sur you tube)

Bon entrainement

DClassé dans : Cross Training ,Mots clés : aucun

A propos de l'auteur, Vincent:

- DEJEPS Entraînement sportif, spécialité Savate boxe française
- BEES 1er degré de Karaté
- Moniteur Canne de Combat et Bâton
- Moniteur Savate-bâton Défense

- Plusieurs podiums régionaux, nationaux et internationaux en Savate boxe française, Sanda et Karaté

- concepteur et animateur des programmes de Cross-training mis en place au Punch'club


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